Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame uni3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que voulez vous que je fasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cérafin
Invité




que voulez vous que je fasse Empty
MessageSujet: que voulez vous que je fasse   que voulez vous que je fasse Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

Vous m avez dit que je serais le 1er ministre de la wing mais j'aimerais savoir ce que vous attendez de moi
Revenir en haut Aller en bas
GanjaSmile
Chevalier de la Garde Hégémonienne
Chevalier de la Garde Hégémonienne
GanjaSmile


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Dans un champ vert, très vert... (CaNaBiS LaNd)
Date d'inscription : 10/08/2006

que voulez vous que je fasse Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous que je fasse   que voulez vous que je fasse Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:24

Demander au membres s'ils ont des problèmes et surtout faire une liste des membres en dessous de 10.000 points et aussi essayer de recruter d'autres joueurs dont en majorité des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
vincer
Ministre de la Defense Spatial
Ministre de la Defense Spatial
vincer


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Momol
Date d'inscription : 23/08/2006

que voulez vous que je fasse Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous que je fasse   que voulez vous que je fasse Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:30

Ces simple en tant que 1er ministre de la wing tu sera tout simplement mon second, tu la dirigera pendant mon absence et tu gereras tous les problémes interne et externe, nous deux (si tu viens) devront egalement nous occuper, de cette maniere je te donnerais les droits et tu pourra donc inserer des lien que tu trouve sympas ou autre, le politique exterieur, nous devrons faire fusionner des alliances plus faible, en contre partie tu sera de la PANGERMIE SOLARIENNE, plus de l'alliance mere, et tu devra participer regulierement du forum et tu devras rester dans la wing indefiniment voila, Si tu veut de plus amples information je suis dispo, la place est libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que voulez vous que je fasse Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous que je fasse   que voulez vous que je fasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que voulez vous que je fasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: