Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame uni3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viiste officiielle de l'Empereur MLORG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MLORG
Allié
MLORG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

Chers alliés solariens,

Le grand Om bakeo m'a contacté concernat votre projet d'interalliance.
Nous sommes bien sur très intéréssés, mais nous interrogeons individuellement tous les conseillers de l'ASL car beaucoup se questionnent sur un risque de perte d'indépendance.

Emepreur MLORG
Revenir en haut Aller en bas
Om Bakeo
Chancelier de l'Hégémonie Solarienne
Chancelier de l'Hégémonie Solarienne
Om Bakeo


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

quel independance voulez vous perdre? vous gardez votre alliance.il s'agit d'un regroupement d'alliance.

Nous remettons cette discussion à plus tard.Je n'ai pas envie de parler de souveraineté.Actuellement nous etudions une fusion entre regroupement d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemoniesolarienne.1fr1.net
GanjaSmile
Chevalier de la Garde Hégémonienne
Chevalier de la Garde Hégémonienne
GanjaSmile


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Dans un champ vert, très vert... (CaNaBiS LaNd)
Date d'inscription : 10/08/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:18

Il n'y a aucune indépandance à perdre puisue vous n'avez aucuns devoirs. Le regroupement est basée sur la bonne entente et non sur l'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Om Bakeo
Chancelier de l'Hégémonie Solarienne
Chancelier de l'Hégémonie Solarienne
Om Bakeo


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:37

Avec l'A.S.L , on a toujours le meme genre de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemoniesolarienne.1fr1.net
Tayko
Invité




Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

Bonsoir!
effectivement chaque alliance est libre de partir si elle sent que le regroupement d'alliance ne lui convient pas. Dire qu'il y a aucun devoir est un peu faux car il y a des principes, une charte à respecter.

voila, je passais juste passer un petit bonjour en ces temps de négociations... Je vois que l'ASL fait partie de celle ci, a mon plus grand plaisir.

Taïko
Grand Manitou de l'Utopia
Sensei Koudos de l'USK.
Revenir en haut Aller en bas
Totom
Représantant de la Baloux_w
Représantant de la Baloux_w



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

tien , une connaissance ^^

ca va tayko ?

bref , je fesait que passer la ^^

Totom
chef BALOUX_W

ps : faudra que je pense a mettre les classement de ma signature a jour je croit lol! je suis arrivé top 1000 en recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayko
Invité




Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:55

Salut Totom!!
Ca va très bien pour ma part!

J'ai entendu dire que tu ne voulais pas quitté ton forum!? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Totom
Représantant de la Baloux_w
Représantant de la Baloux_w



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:08

mon fofo je l'ai créer , n quittant la baloux_w j'ai vu ce que cela fesait de se separer d'une chose que l'on a créer , si je retirer le forum baloux_w , cela mettra pres de 4 mois de flood party en l'air lol! bref , ce que je veut dire c'es que si je lance un sondage , je connait deja l'issue du vote , et en + je dois prendre les decisions seul car les autres fondateurs sont baré au ski (les fénéants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayko
Invité




Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

Oui je sais ce que ca fait!
C'est moi qui est créé le forum de l'USK donc... mais j'ai lancé un vote et nous verrons, pour l'instant ca m'a l'air plutot bien parti pour qu'on quitte le forum!

Après tout ce n'est pas l'ally qui meurt, et c'est juste un changement de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Totom
Représantant de la Baloux_w
Représantant de la Baloux_w



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:02

certes , mais ... ce forum a ete créer avec un ami dans le but de faire "un forum a flood" (quand on se fait virer du forum de l'alliance , on flood comme on peut lol! )
pour etre viré , on a fait fort aussi , on a flooder tout le forum , passant des candidature a la section RC , meme les decissions de l'alliances ont ete flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayko
Invité




Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:39

A oui effectivement ! Cela ne passera pas sur le forum de l'Utopia! Il y a des sujet qu'on ne pollue pas!

Mais si de gros floodeur comme vous le désirez, un coin à flood sera construit! et des limites vous serons fixé afin de vous laissé débordé un peu mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totom
Représantant de la Baloux_w
Représantant de la Baloux_w



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:29

Tayko a écrit:
A oui effectivement ! Cela ne passera pas sur le forum de l'Utopia! Il y a des sujet qu'on ne pollue pas!

Mais si de gros floodeur comme vous le désirez, un coin à flood sera construit! et des limites vous serons fixé afin de vous laissé débordé un peu mais pas trop ^^

pour te dire , le fofo baloux_w a meme pas 4 mois et + de 4000 messages postés donc tu vois le flood dessus quoimais des fois on regarde pas forcement ou on es pour flooder , c'es notament pour cela que la section privée es souvent flooder lol!

bref , revenons au sujet , pour la fusion de confrérie , c'es en cours de vote , je n'ai pas encore voté pour ma part et ... j'attent les 2 autres fondateurs pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Empty
MessageSujet: Re: Viiste officiielle de l'Empereur MLORG   Viiste officiielle de l'Empereur MLORG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viiste officiielle de l'Empereur MLORG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite protocolaire de MLORG, Ambassadeur de l'ASL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: