Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame uni3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature de le tocard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le tocar
Invité




candidature de le tocard Empty
MessageSujet: candidature de le tocard   candidature de le tocard Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:05

Bonjours a tous je me prénome le tocard,je souhaiterais intégrer votre alliance en raison de problème avec mon ancienne alliance:pas trés solidaire en vers ses membres.

Je pense évoluer de façon trés régulière, j'ai commencer le jeu il y a à peine deux trois mois et je dispose a ce jour de 26000 points.

Dans le jeu je suis plutot défensif,je tente de dévellopper au plus les technologies qui
me permette de me défendre,je dévelloppe également mes mines et un peu de vaisseaux d'attaques.

Je suis solidaire et je ne cherche pas les ennuis,j'aime pouvoir conter sur les autres come ils peuvent conter sur moi.

C'est le joueur qui se nome ange de la mort qui ma parler de votre alliance et il m'en a dit beaucoup de bien,merci de prendre ma candidature au sérieux et bon jeu à tous les joueurs de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Om Bakeo
Chancelier de l'Hégémonie Solarienne
Chancelier de l'Hégémonie Solarienne
Om Bakeo


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature de le tocard Empty
MessageSujet: Re: candidature de le tocard   candidature de le tocard Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

je suis d'accord meme si tu es un peu juste en point.
deposer ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://hegemoniesolarienne.1fr1.net
ange de
Invité




candidature de le tocard Empty
MessageSujet: candidature de le tocard   candidature de le tocard Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:17

Bonjours au membres de mon alliance je voudrais vous soliciter pour un membre qui a deposer sa candidature reçament: il porte le nom de le tocard.

c'est un joueur que je connais dans la vie de tout les jours on peut lui faire confiance il est sympatique et il desire integrer notre alliance en raison de probleme de confiance avec celle-ci.

je vous souhaite un agreable jeu et longue vie a l'alliance SOLARIAN
Revenir en haut Aller en bas
HAZIM
1er Ministre
1er Ministre
HAZIM


Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de le tocard Empty
MessageSujet: Re: candidature de le tocard   candidature de le tocard Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:21

Avec un pseudo comme ça je suis pour meme si les points c'est juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GanjaSmile
Chevalier de la Garde Hégémonienne
Chevalier de la Garde Hégémonienne
GanjaSmile


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Dans un champ vert, très vert... (CaNaBiS LaNd)
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature de le tocard Empty
MessageSujet: Re: candidature de le tocard   candidature de le tocard Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:47

Je suis d'accord en esperant que tu porte mal ton nom !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de le tocard Empty
MessageSujet: Re: candidature de le tocard   candidature de le tocard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de le tocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: