Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame uni3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas??

Aller en bas 
AuteurMessage
HAZIM
Invité




FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas??   FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:11

Salut a tous membres de l'hegemonie solarienne.

Me revoici face à vous afin de vous remercier de votre proposition!!
Je vois avec mes membres cependant, ne souhaitaient vous pas rejoindre la confrerie que 2 alliances plus les Sages Atlantes (ATLANTIA) sommes en train de crée car une fusion est tres interressante pour tous mais deshumanise l'alliance (trop de membres).
je vois donc avec les sages .
Revenir en haut Aller en bas
HAZIM
1er Ministre
1er Ministre
HAZIM


Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 03/11/2006

FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas?? Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas??   FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Apres 5 mois d'evolution dans la paix et la serenité au sein de l'hegemonie, les Sages sont repartis afin de mediter.
Mais une refusion est toujours possible.
Cela aura permis un recentrage, disons une restructuration !!!
Je dois d'abord voir avec tous les sages afin de savoir leurs choix mais je sais des lors qu'une grande majorité veux une selection à 100kpts minimum ainsi qu'un nombre maximun de membres qui restent à preciser
Ainsi que d'autres choix qui seront precisés ulterieurement!!

Maintenant je parle en mon nom donc cela n'est que speculation:
Je pense que la wing doit fusionner avec La solarian dans un premier temps afin de ne pas perdre, trahir les membres qui croient en la solarian puis nommer un nouveau dirigeant (Vincer ou un autre...) puis envoyer les plus motivés au seins des Sages ou je passerai les droits à Om Bakeo qui sera de nouveau dirigeant d'une Confrerie encore plus puissante que la precedente...
De plus un nouveau choix de themes: Gi Joe, Corsaires de L'espaces(Albator) ,Les Rouges ,Les Sages et tout ce qui vous passe par la tete puis vote en mail collectif afin que tous votent
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION avec les sages atlantes , pourquoi pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec LCDP
» Fusion
» asl
» Une possible fusion ?...
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade-
Sauter vers: